Selon une étude Total Economic Impact™ (TEI) de Forrester, les clients qui ont adopté la solution Interconnection Oriented Architecture® et déployé leurs services en mode edge ont obtenu un retour sur investissement de 328 %, une réduction du temps de latence de 30 % minimum et ont réduit leur délai de mise en œuvre à moins de six mois.
Le noyau numérique est l’endroit où les entreprises établissent les bases de leur présence numérique. Les digital leaders déploient des hubs numériques et interconnectent leur noyau numérique dans le but de simplifier la connectivité, d’optimiser l’accès à divers clouds et de réduire les coûts dans les lieux présentant la plus forte densité d’interactions numériques.
Les écosystèmes numériques sont des concentrations d’entreprises, de partenaires, de fournisseurs et d’autres intervenants qui collaborent et interagissent par le biais d’échanges privés de données. Les digital leaders participent aux écosystèmes numériques en vue de consommer et de fournir des services numériques, d’accéder à de nouvelles sources de données, de simplifier leurs workflows et d’investir aux bons endroits pour créer un maximum de valeur.
La périphérie du réseau (edge) est le lieu de rencontre entre la présence numérique de l’entreprise et le monde physique. Elle permet de se rapprocher des clients, des employés, des terminaux et des lieux d’activité. Les digital leaders distribuent leur infrastructure à la périphérie du réseau afin d’adapter leurs capacités de traitement, d’obtenir des informations, et d’optimiser les performances et la sécurité pour leurs utilisateurs.
Explorez les tendances clés, les contraintes actuelles et les capacités futures d’une stratégie numérique efficace propre à votre secteur.