Prévisions pour l’économie numérique

Partout dans le monde, ces tendances à fort impact obligent les dirigeants à concevoir des modèles axés sur le numérique. Le but ? Permettre aux entreprises d’augmenter leurs flux de revenus numériques et de proposer de nouvelles stratégies basées sur un modèle « as-a-Service ».

85 %

des entreprises mondiales auront étendu l’accès au multicloud à plusieurs régions d’ici 2025.

90 %

des entreprises du Fortune 500 deviendront des fournisseurs numériques d’ici 2025, à la fois en vendant et en consommant des services numériques.

80 %

des entreprises du G2000 seront des leaders du numérique, s’interconnectant avec les fournisseurs hyperscale et les partenaires commerciaux à l’horizon 2026.

2 fois

l’augmentation du taux de rafraîchissement du matériel sera stimulée par l’amélioration des ratios prix-performance d’ici 2026.

60 %

de la croissance numérique sera stimulée par les activités composables d’ici 2026, dépassant les fusions et acquisitions comme principale forme de croissance.

80 %

des investissements réalisés par les entreprises en matière d’infrastructure numérique se feront via un modèle d’abonnement d’ici 2026.

Qu’est-ce que cela signifie pour votre entreprise ?

Adoptez des stratégies axées sur le numérique pour obtenir un avantage concurrentiel, augmenter vos revenus et exploiter de nouvelles opportunités de marché, afin de développer durablement votre activité.