Equinix soutient et connecte les entreprises internationales les plus exigeantes et leur permet de mener à bien leurs opérations vitales.

Notre équipe d'assistance clientèle internationale est à vos côtés pour que vous puissiez tirer pleinement parti de votre investissement dans Equinix. Nous sommes là pour vous venir en aide à tout moment, qu'il s'agisse de l'installation ou de l'exécution quotidienne de vos activités de datacentre. Nous offrons un service d'assistance clientèle complet conçu pour répondre à vos besoins et s'aligner avec vos objectifs commerciaux.

Services d'assistance clientèle internationale
 

Responsable de la réussite client (RRC)

Votre contact du service après-vente

  • Votre représentant chez Equinix
  • Il collabore avec vous dans le cadre des mises à niveau, des développements et de la fourniture de services supplémentaires
  • Il s'assure que vous pouvez exploiter totalement le potentiel des produits Equinix
  • Il vous aide à tirer avantage des ressources Equinix en vue d'atteindre vos objectifs commerciaux

     

Gestion des projets clients (GPC)

Votre expert en matière d'implémentation

  • Il intervient dans le cadre de la mise au point d'infrastructures et des activités de hot-cut
  • Il attribue les ressources de gestion de projet pour les déploiements à grande échelle ou sur plusieurs sites
  • Il est le point de contact pour les déploiements internationaux sur plusieurs sites
  • Il fournit une assistance dans le cadre des migrations cross connect

Centre de services

Assistance 24 h/24 et 7 j/7 pour les demandes et les incidents

  • Assistance par téléphone et e-mail assurée en plusieurs langues 
  • Création de tickets de dépannage
  • Commande de nouveaux services, notamment Smart Hands®, Cross Connects, expéditions et demandes d'accès
  • Demandes de renseignements et mises à jour du statut concernant les commandes et les incidents

     

Portail Client Equinix

Votre portail en libre-service

  • Passer et gérer les commandes de nouveaux services
  • Gérer les autorisations
  • Gérer les demandes d'accès et les envois
  • Recevoir des rapports et des notifications d'événements ou de situations ayant un impact sur vos opérations
  • Signaler des problèmes et créer des tickets de dépannage
  • Modifier les informations du compte