Portail Client Equinix

Accédez à notre portail intuitif en libre-service pour bénéficier d’une assistance rapide et efficace.

  • Gérez les tickets d’assistance et les commandes de nouveaux services
  • Gérez les demandes d’accès et le cycle de vie des commandes
  • Recevez des notifications sur les événements affectant les services
  • Signaler des problèmes et créer des tickets de dépannage
  • Modifiez les informations relatives à votre compte, gérez les rapports et consultez l’historique de facturation
  • Accédez à la base de connaissances et aux informations sur les équipements via la base d’installation

Autres ressources en libre-service

 

Documentation sur les produits d’Equinix

Ressources pour vous lancer rapidement et consulter la disponibilité des produits.

Statut de disponibilité du service

Afficher l’état de fonctionnement des services Equinix

Hub communautaire d’Equinix

Partagez vos connaissances, discutez avec des spécialistes du secteur et échangez avec vos pairs du monde entier.

Vous avez des difficultés à accéder au Portail client Equinix ?

 

Discutez avec nous

Contactez un agent du service client. (En anglais uniquement).

Rappelez-moi

Discutez avec un agent du service client.

Assistance par e-mail

Envoyez-nous un e-mail pour les demandes non urgentes.